Le Driver Chevalier
Nombre de messages : 556 Pts d'XP : 7633 Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: La Salle de Justice et d'Information Mar 16 Juin - 2:10 | |
| La cour de Justice • L'article 1 du codice civile, établi par Napoléon Premier, et publié le 21 mars 1804 pour le peuple Français, est celui ci: Nul n'est censé ignorer la Loi. Chez les frags, par conséquent, canadiens et français compris, s'engagent a respecter cette loi, et par conséquent toute les autres. • Les sanctions sont donnés uniquement par les Leaders. • Un avertissement donné est Permanant, c'est a dire qu'il est impossible de le retirer. • Un joueur n'aura jamais deux avertissement, car s'il enfreint encore les règle, c'est le ban assuré, c'est a dire qu'il ne fait plus parti des Frags Team. ► Liste des Joueur, et des Warns (Avertissements)Petit rappel: /1\ Général /2\ Capitaine /3\ Lieutenant /4\ Sergent /5\ Caporal /6\ Recrue ► Liste des Membres + Sanctions , Warns-Bouhakigan : Lieutenant-Dj Lukifun : Recrue-D Monios : Recrue-Helios Titan : Caporal-Imdeat : Recrue-Jules Catois : Sergent-Morty355 : Recrue-Steelcrate : Recrue-Vincdc : Recrue-Xkillerblood : Recrue-Yureeeka : Recrue
Dernière édition par Le Driver le Jeu 18 Juin - 15:54, édité 2 fois | |
|
Le Driver Chevalier
Nombre de messages : 556 Pts d'XP : 7633 Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: La Salle de Justice et d'Information Jeu 18 Juin - 1:49 | |
| La Salle d'Information • La salle d'information permet aux membres de la team de s'informer, et d'éclaircir quelques points. Elle sera utile, et je pense, peut être une référence lors d'un problème, qu'il soit mineur, ou important. • Pour régler un problème quelconque, rien de vaut un débat ou tout le monde peut participer pour donner son avis. Cependant, ce débat en question comprend de nombreuses règles qu'il faut connaître et surtout respecter, pour ne pas que le désordre s'installe. • Un débat est une discussion [constructive] sur un sujet, précis ou de fond, annoncé à l'avance, à laquelle prennent part des individus ayant des avis, idées, réflexions ou opinions divergentes pour le sujet considéré. • N'hésitez donc pas a créer un débat si vous voulez discuter sur un point... La partie Blabla / évènement sont idéale pour cela. Bien sur cela ne sert que en cas de problèmes. Maintenant, personne ne pourra dire que les Leaders pratiquent une quelconque censure au sein de la team. ► Petites règles à respecter:• Aucune insultes ne sont tolérée dans un débat, c'est évident • Pour ouvrir un débat, soit le premier sujet crée, il faut obligatoirement respecter la construction "officielle", qui sera détaillée un peu plus bas. • Il faut savoir que quelque chose de construit sera lu, alors qu'un sujet composé de deux lignes , avec des fautes et des injures sera automatiquement vérouillé. • Le flood est strictement interdit dans des sujet- Débats. Il faut donc des réponses complètes. •Ne pas critiquer directement une personne, ou quelque chose: arrangez vous pour que cela soit implicit, et indirect. c'est très important. ► Construction d'un débat:le createur du sujet, c'est celui qui ouvre le débat. par conséquent, il lui faudra un excellent sujet, construit de préférence comme ceci: 1)une introduction:C'est un paragraphe de 4-5 lignes en général, qui présente ce qui va suivre, et qui parle globalement du thème choisi. 2) Une thèse réfutée:il peut varier entre 10 et 30 lignes selon l'inspiration de l'auteur. Il s'agit d'entrer dans le thème, le présenter de manière totalement neutrel'auteur ne doit pas son avis, mais il peut , dans une thèse réfutée, et c'est même conseillé, d'expliquer quel sont l'avis des autres. 3) Une thèse défendue:ça fait aussi entre 10 et 30 lignes. Cette fois, l'auteur va se "défendre" contre la thèse précédente, et dire ce qu'il pense, il va donc argumenter. Il peut même proposer des idée, ce n'est absolument pas interdit. Il donne son avis. 4) Une conclusion:Elle fait 1 a 5 lignes. Là par contre, il faut faire attention. Une conclusion est censé fermer un discourt / un texte, mais ICI c'est l'effet inverse, il faut ouvrir le débat vers le public pour l'inciter à parler. c'est probablement le plus important pour convaincre! Pour cela, on utilise très souvent une problématique, c'est à dire une question qui extériorise le sujet. ► Mauvais exemples:Ces exemples ne sont surtout pas a reproduire, ils sont inacceptables. - Spoiler:
bah p-e mais en tout cas <3 yl é tro kewl man!!! mas helpéé, bcp rambs kom too tabarnac jé pa more luck plzzz
- Spoiler:
omfg X, fucking retard man!!!!! go te pendre, t'es nul! omfg dictateur!
► Bons exemples:- Spoiler:
I: introduction introduction , elle est là, je l'ai même indiqué.
Moi, driver, leader du clan des FRAG, propose aujourd'hui une réforme au niveau du règlement des frags, plus précisément pour le droit d'entrée. Ce sujet doit amener a un débat SERIEUX, donc tout flood sera automatiquement supprimé.
II: Réforme des droits d'entrée. Thèse réfutée
Nous vivons tous, sous l'ancien système des Frag celui élaboré par Bladoom et Moi, en 2005. Je vous le présente ci dessous:
2005:" Pour entrer chez les Frags, il faut avoir 700+ en total, 60 en combat et avoir terminé Lost City."
Puis un alinea a été crée, qui transformait le niveau 60 a 70. 2008: "Pour entrer chez les Frag, il faut avoir 700+ en total, 60 en combat et avoir terminé Lost city | Alinea 1: 70 en combat requis|
Je trouve qu'il n'est plus bon de vivre sous l'ancien système, qui n'est plus a Jour, et n'est absolument pas adaptés pour nos activités.
III: Proposition, et arguments. thèse défendue: III et IV
Nos activités se résument essentiellement a du Monster Hunting, notamment du Godwars, ce qui demande logiquement un niveau élevé. C'est contradictoire avec les requis. Théoriquement parlant, un level 70 NE PEUT PAS aller au godwars.
Le level général de notre team a considérablement augmenté, la plupart d'entre nous sont level 100+, contrairement en 2006, ou la moyenne établie était de 80-85. Recruter des LOW, ferait baisser cette moyenne considérablement, et un écart mauvais pourrait se créer entre un pro et un faible.
Avoir 700 en total c'est faible. Hors pour faire nos activités dans de bonne condition, il faut avoir un minimum de skill autant pratiques que éconimiques. Quelqun qui aura 1500 en total est avantagés dans les deux secteurs, qu'un 700 sera désaventagés. deux exemples a citer: -Niveau pratique: Quelqun ayant une faible agilité ne peut pas aller dans certains endroits du jeu, ou ralentira le tout (Godwars) -Niveau économique: Quelqun de relativement riche peut se permettre de faire du monster Hunting et de rembourser ses pertes s'il meurt, ce qu'un low ne pourra jamais faire.
IV: La réforme "Driver"
Voici donc ma réforme, c'est ici que je la propose: -Avoir un combat égal ou supérieur a 90 (je n'ai pas mis 100, car ce chiffre est pour le godwars, et nous ne faisons pas que ça quand même) -Avoir terminé "A recipe for Disaster" (Cette quête regroupe d'autres quêtes difficiles, dans des points variés de la compétance, autant du combat que de la reflexion) -Avoir au moins UN skill à 99 (cela montre que le type n'est pas un flemmard, il sait travailler pour obtenir ce qu'il désire) -Avoir 1200 en total -être francais (ça ne change pas ça)
V: Un débat. (fait office de conclusion)
J'attend maintenant de vous, pour exprimer votre opinion sur ce sujet, et savoir ce qu'il faut faire, proposer des choses. Que faut-il donc faire? Les FRags ont t-il besoin d'une réforme a ce niveau là?
- Spoiler:
Il y a Céans, j’ai eu une missive de votre part, qui me narrait que j’aurais commis une infraction. ainsi demandé, Je me suis informé, et on m’accuse d’utiliser des macros. "Le service Client, n'a t-il pas commis une erreur ?"
Il se trouve que vous avez détecté des macros lors de mon temps de jeu à Runescape, et par conséquent, après avoir utilisé des programmes de détections, il m'a gelé. Selon Jagex, je seraiS donc un tricheur.
Vous m'avez sanctionné le jour ou je tuait des aviansie, et selon mon avis, ma propre logique, il est impossible d'utiliser un bot pour tuer ces monstres Car ils se déplace irrégulièrement, et me font perdre de la vie. actuellement un robot qui pourrait me regagner de la vie, et "cliquer" précisément sur les monstres, sans se tromper de cible, est tout simplement irréaliste. Je n'ai rien fait d'autre comme activité.
par conséquent, j'affirme que Jagex aurait fait une erreur dans son jugement. Merci, je vous prie d'agréer a mes sentiment distingués.
| |
|