French Reapers Army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
French Reapers Army

Le QG des FRAG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 toutes les meilleurs choses ont une fin.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




toutes les meilleurs choses ont une fin. Empty
MessageSujet: toutes les meilleurs choses ont une fin.   toutes les meilleurs choses ont une fin. Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:31

Bonsoir les frags.
Je vous annonce que je quite runescape forever, c'est fini jen ai ra le bol.
Maintenant jvais encor + profiter de la vie et jreviendrai jamais (enfin je pense) sur ce jeu que je trouvai si bien au debu...
Merci a tous les frags et plus particulierment a Bladoom, Jules, DRIVER, Xav et Calo.
Je sai que nos dernier echanges etaient tendu Blad mai sache que jtai toujours beaucoup aprecier.
Profitez dla vie bande de no life jvou aime tous les mecs !Sad
A jamais

Earnur.


Dernière édition par Earnur8 le Lun 1 Juin - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bladoom
Chasseur
Chasseur
Bladoom


Masculin Nombre de messages : 1096
Age : 31
Localisation : 91
Pts d'XP  : 7918
Date d'inscription : 16/08/2005

toutes les meilleurs choses ont une fin. Empty
MessageSujet: Re: toutes les meilleurs choses ont une fin.   toutes les meilleurs choses ont une fin. Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:45

OMGWTFQBBZ !


Bon, j'ai jamais été très doué pour les discours d'adieu...
Et puis je trouve ça particulièrement inapproprié pour une situation telle que celle-là, car au fond on ne peut qu'espérer que tu reviendras...
Ca fait quelques jours que tu commençais à décrocher, ça se sentait mais sache qu'on est nombreux à être passé par là, et dans la plupart des cas tu finis par reprendre, en général ce temps de pause dure entre 3 mois et un an...

En espérant te revoir parmi nous dans bien moins d'un an, j'te souhaite une belle yeslife mon Nunur Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://pic7.piczo.com/frag-team/
Invité
Invité




toutes les meilleurs choses ont une fin. Empty
MessageSujet: Re: toutes les meilleurs choses ont une fin.   toutes les meilleurs choses ont une fin. Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:51

Comme bladoom l'a dit juste au dessus j'espère que tu reviendras ...
T'étais un pote earn j'ai eu pas mal de discussions sympas avec toi Happy

Et puis bon tu vas voir ca prends des fois mais ensuite on a envie de rejouer tkt pas ... parfois c'est à cause d'une suite de malheurs dans le jeu, parfois on est blasé, mais runescape ca reste le mmorpg le plus sympa et le plus complet crois moi Confused

Sur ce good luck pour la suite salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toutes les meilleurs choses ont une fin. Empty
MessageSujet: Re: toutes les meilleurs choses ont une fin.   toutes les meilleurs choses ont une fin. Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:53

OMG Blad j'ai eu la larme a l'oeil de lire ton message Sad Sad si tu savai comme sa me fai mal au fesses de vou quiter...
Mai c'est pa que jsui blazé de runescape comme pourai le laissé suggerer mon premier message en fait jsui mort et...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toutes les meilleurs choses ont une fin. Empty
MessageSujet: Re: toutes les meilleurs choses ont une fin.   toutes les meilleurs choses ont une fin. Icon_minitimeLun 1 Juin - 1:26

erf so sad Sad

ba earnur ... j'ai pas l'habitude d'etre comme ça mais la ... franhcment triste un bon ami qui part encore. Bref la vie ne s'arrete pas a rs j'espere on se verra sur msn ou dans la "vrai vie" ( vous savez le truc a coté de l'ecran ! )

free me ur gs noob ! ?

apres j'ai lu le sujet du bas (merci bladoom ...) free me ur gs bref bé rebienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Driver
Chevalier
Chevalier
Le Driver


Masculin Nombre de messages : 556
Pts d'XP  : 7448
Date d'inscription : 17/08/2005

toutes les meilleurs choses ont une fin. Empty
MessageSujet: Re: toutes les meilleurs choses ont une fin.   toutes les meilleurs choses ont une fin. Icon_minitimeLun 1 Juin - 2:13

adieux.

Nous avons joué quelques fois ensembles, tu était un membre plutôt sympathique, apprécié de tous. Peut-être reviendras-tu? Nous avons tous eu ici des périodes, ou on a un peu lâché RuneScape. Personnellement, j'en ait connu deux: Celle de 2008 qui dura plusieurs mois. Bladoom a connu la même "crise", la même période, la même durée que moi. Cela fait beaucoup de bien, et permet de remettre "les choses a leurs places". Cependant, on reviens toujours plus fort, avec des envie d'évoluer d'avantages plus Intenses. Je connais actuellement la deuxième crise, mais c'est a cause de mes études, que je ne me connecte actuellement pratiquement que pour participer aux events de la team, depuis maintenant 1 mois.
Mais dès la fin de mon BEP, je reprendrais, pas de soucis.

Earnur, tu est peut-être en train de connaitre la même chose que nous. Si c'est le cas, tu reviendras, ce sera le Dessein que je traça pour toi.

Au fond de moi, Je pense que chaqu'un d'entre nous doit accomplir sa vie, son destin. Tu a appris des choses dans Runescape, mais il est peut-être temps, que tu vois d'autres choses, que Rune, ni un ordinateur ne peut t'offrir. J'approuve donc quelque part, que tu change, que tu vois d'autres horizon, et que tu t'élève haut, très haut.

Va-y, envoles toi! Profite de la vie, et prend tous les cadeaux qu'elle puisse t'offrir; La vie est trop courte pour se permettre de ne pas la savourer pleinement, de tous ses angles!

Ces derniers temp, un incident t'es arrivé, mais comme le dit une Loi que je connais, quand on perd quelque chose, on gagne autre chose en échange. Peut-être est-ce dans ton histoire, le fait de quitter Rune? C'est en tous cas une chose très positive pour toi.

Cependant, une AUTRE loi dit que le bonheur des uns, font le malheur des autres. Tu va nous manquer, certains, plus que d'autres avaient l'habitude de te voir sur le clan chat, c'était sympa!







-A la prochaine étape! dis-je en levant haut une Coupe de champagne, avec un sourire radieux, avant de m'évaporer sous tes yeux tel un fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toutes les meilleurs choses ont une fin. Empty
MessageSujet: Re: toutes les meilleurs choses ont une fin.   toutes les meilleurs choses ont une fin. Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:37

Clap Clap Clap

Là je crois que c'est le moins qu'on puisse dire , alors que je suis même pas visé j'ai été mému Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toutes les meilleurs choses ont une fin. Empty
MessageSujet: Re: toutes les meilleurs choses ont une fin.   toutes les meilleurs choses ont une fin. Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:25

Omg driver... Merci ! Sad
(je savai que j'oubliais quelqu'un dans les personnes que jai le + aprecier et c'etait toi toutes mec exscuses Drivy, merci pour tou Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toutes les meilleurs choses ont une fin. Empty
MessageSujet: Re: toutes les meilleurs choses ont une fin.   toutes les meilleurs choses ont une fin. Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:50

bye bye earn moi je t'ai pas trop connu par ce ke je suis arriver récament mais bon
ciao Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toutes les meilleurs choses ont une fin. Empty
MessageSujet: ^^   toutes les meilleurs choses ont une fin. Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:24

c'est dommage earn :s

mais bon nous sommes tous passé par la...

dans quelques mois tu reviendras enfin j'espere rabbit


ou sinon ben profite bien de la vie Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toutes les meilleurs choses ont une fin. Empty
MessageSujet: Re: toutes les meilleurs choses ont une fin.   toutes les meilleurs choses ont une fin. Icon_minitimeMar 2 Juin - 0:28

Bon il est enfin parti ? c'est bon ?

Rofl mais ... il est sur le cc là !! avec une fire cape toute neuve en+ !!

Bon retour parmi nous mon nunurounet !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toutes les meilleurs choses ont une fin. Empty
MessageSujet: Re: toutes les meilleurs choses ont une fin.   toutes les meilleurs choses ont une fin. Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:38

Bon il fau se rendre a l'evidence... je nai pas reussi a quité runescape Neutral
Mai surtou jai pa reussi a vou quité !
Oui oui je sai c un peu nul de fair sa dsl. Jai di a tous que je partai tou le monde ma fai de beau (meme magnifiques) adieu et moi je gache tout en restant Confused ...
Mai c'est pa ma faute c'est a cause de vous !
En me montrant que vous teniez a moi jai vrm plus voulu partir Sad .
Et bladoom a su trouver des elements...persuasifs.
Ainssi tirailler entre runescape/vous et l'envi d'arreter je me sui imposé un ultimatum:
je re-tente fire cape, 2 issues possibles :
--> je réussi au quel cas je reste sur runescape avec VOUS !
--> je me fai owner et là je me resigne a partir...
et vous savez quoi ba jai failed Shocked
Plus precisement jai lagg a la wave 31...
j'ai recommencer et OMG jai reussi les doights dans l'nez !
pig

Rebooster et remotivé jai decider de rester ! cheers

ET C'EST REPARTIT ! VIVE LES FRAGS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toutes les meilleurs choses ont une fin. Empty
MessageSujet: Re: toutes les meilleurs choses ont une fin.   toutes les meilleurs choses ont une fin. Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:40

PS: Je tien a remercier Driver, Xav, Bladoom et Jules en particulier pour leur adieux chaleureu et leur soutien quotidient Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bladoom
Chasseur
Chasseur
Bladoom


Masculin Nombre de messages : 1096
Age : 31
Localisation : 91
Pts d'XP  : 7918
Date d'inscription : 16/08/2005

toutes les meilleurs choses ont une fin. Empty
MessageSujet: Re: toutes les meilleurs choses ont une fin.   toutes les meilleurs choses ont une fin. Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:50

Comme à la première heure Mr. Green ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pic7.piczo.com/frag-team/
Invité
Invité




toutes les meilleurs choses ont une fin. Empty
MessageSujet: Re: toutes les meilleurs choses ont une fin.   toutes les meilleurs choses ont une fin. Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:25

youhou earn est de retour ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le Driver
Chevalier
Chevalier
Le Driver


Masculin Nombre de messages : 556
Pts d'XP  : 7448
Date d'inscription : 17/08/2005

toutes les meilleurs choses ont une fin. Empty
MessageSujet: Re: toutes les meilleurs choses ont une fin.   toutes les meilleurs choses ont une fin. Icon_minitimeJeu 4 Juin - 0:25

yheaa good! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toutes les meilleurs choses ont une fin. Empty
MessageSujet: Re: toutes les meilleurs choses ont une fin.   toutes les meilleurs choses ont une fin. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
toutes les meilleurs choses ont une fin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Reapers Army :: Forum FRAG :: [Bla-Bla] Aire de repos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser