adieux.
Nous avons joué quelques fois ensembles, tu était un membre plutôt sympathique, apprécié de tous. Peut-être reviendras-tu? Nous avons tous eu ici des périodes, ou on a un peu lâché RuneScape. Personnellement, j'en ait connu deux: Celle de 2008 qui dura plusieurs mois. Bladoom a connu la même "crise", la même période, la même durée que moi. Cela fait beaucoup de bien, et permet de remettre "les choses a leurs places". Cependant, on reviens toujours plus fort, avec des envie d'évoluer d'avantages plus Intenses. Je connais actuellement la deuxième crise, mais c'est a cause de mes études, que je ne me connecte actuellement pratiquement que pour participer aux events de la team, depuis maintenant 1 mois.
Mais dès la fin de mon BEP, je reprendrais, pas de soucis.
Earnur, tu est peut-être en train de connaitre la même chose que nous. Si c'est le cas, tu reviendras, ce sera le Dessein que je traça pour toi.
Au fond de moi, Je pense que chaqu'un d'entre nous doit accomplir sa vie, son destin. Tu a appris des choses dans Runescape, mais il est peut-être temps, que tu vois d'autres choses, que Rune, ni un ordinateur ne peut t'offrir. J'approuve donc quelque part, que tu change, que tu vois d'autres horizon, et que tu t'élève haut, très haut.
Va-y, envoles toi! Profite de la vie, et prend tous les cadeaux qu'elle puisse t'offrir; La vie est trop courte pour se permettre de ne pas la savourer pleinement, de tous ses angles!
Ces derniers temp, un incident t'es arrivé, mais comme le dit une Loi que je connais, quand on perd quelque chose, on gagne autre chose en échange. Peut-être est-ce dans ton histoire, le fait de quitter Rune? C'est en tous cas une chose très positive pour toi.
Cependant, une AUTRE loi dit que le bonheur des uns, font le malheur des autres. Tu va nous manquer, certains, plus que d'autres avaient l'habitude de te voir sur le clan chat, c'était sympa!
-A la prochaine étape! dis-je en levant haut une Coupe de champagne, avec un sourire radieux, avant de m'évaporer sous tes yeux tel un fantôme.