French Reapers Army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
French Reapers Army

Le QG des FRAG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 .: marchenting guid :.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calobur
Player
Player
Calobur


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 29
Localisation : 68 => alsace => ferrette => ..
Pts d'XP  : 6131
Date d'inscription : 08/05/2007

.: marchenting guid :. Empty
MessageSujet: .: marchenting guid :.   .: marchenting guid :. Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:18

Marchenting Guid





beaucoup de personne ne savent pas comment se faire énormément d'argent ou bien il ont la flemme de couper du bois pendant des heur etc.. j'ai la solution à ça ! Very Happy il suffit de marchander des items !



--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

requiment:

-être patient
-avoir minimum 1M money ( plus vous avez d'argent plus vous vous ferez de l'argent).







S'too pour le moment x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.: marchenting guid :. Empty
MessageSujet: Re: .: marchenting guid :.   .: marchenting guid :. Icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:18

J'ai entendu dire que les yew seeds étaient pas mal pour merch , mais là elles ont a nouveau remonté.
Revenir en haut Aller en bas
Bladoom
Chasseur
Chasseur
Bladoom


Masculin Nombre de messages : 1096
Age : 31
Localisation : 91
Pts d'XP  : 7918
Date d'inscription : 16/08/2005

.: marchenting guid :. Empty
MessageSujet: Re: .: marchenting guid :.   .: marchenting guid :. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 14:07

Et sinon, c'est tout ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://pic7.piczo.com/frag-team/
Invité
Invité




.: marchenting guid :. Empty
MessageSujet: Re: .: marchenting guid :.   .: marchenting guid :. Icon_minitimeVen 15 Mai - 2:21

nan maintenant on peut merch bandos full , fury ammy , ss , whip , dfs , d chain et bgs

C cool nan si on achète tout ca maintenant et qu'on revend quand ca aura remonté au prix habituel on aura gagné quelques dizaines de millions....
Alors si on buy en masse....

Bô merch ! (encore faut-il que ca remonte) pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.: marchenting guid :. Empty
MessageSujet: Re: .: marchenting guid :.   .: marchenting guid :. Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:37

Beacoup de monde ont peut de faire du merch car ils ont peur de perdre beacoup de cash
Le merch est un trés bon moyen pour s'en faire mais aussi un trés bon moyen pour en perdre.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.: marchenting guid :. Empty
MessageSujet: Re: .: marchenting guid :.   .: marchenting guid :. Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:28

si tu t'y connais un peu en merchanding j'aimerai bien que tu nous fasse un cour la dessus car j'en ai encore jamais fait avec le grand marché et je pense d'autre sont comme moi.

genre combien d'item on a le droit de vendre par jour etc des truc comme ça utile puis biensur qu'elle item sont bonne a merch sachant que ça change tt le temps Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bladoom
Chasseur
Chasseur
Bladoom


Masculin Nombre de messages : 1096
Age : 31
Localisation : 91
Pts d'XP  : 7918
Date d'inscription : 16/08/2005

.: marchenting guid :. Empty
MessageSujet: Re: .: marchenting guid :.   .: marchenting guid :. Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:50

Je plussoie mon voisin du dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://pic7.piczo.com/frag-team/
Invité
Invité




.: marchenting guid :. Empty
MessageSujet: Re: .: marchenting guid :.   .: marchenting guid :. Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:10

Vous y etes pas du tout les mecs sa marche pa comme sa le merch...
Tu te rapel peu-etre de mon pote 130+ qui etai venu a zammy avec nous Blad ? lui c un vrai merchanteur !
Fau simplement avoire une team de 200 personnes qui achete le meme objet ce qui le fera monter et tu revend juste avan que sa crash
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.: marchenting guid :. Empty
MessageSujet: Re: .: marchenting guid :.   .: marchenting guid :. Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:10

Vous y etes pas du tout les mecs sa marche pa comme sa le merch...
Tu te rapel peu-etre de mon pote 130+ qui etai venu a zammy avec nous Blad ? lui c un vrai merchanteur !
Fau simplement avoire une team de 200 personnes qui achete le meme objet ce qui le fera monter et tu revend juste avan que sa crash
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.: marchenting guid :. Empty
MessageSujet: Re: .: marchenting guid :.   .: marchenting guid :. Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:02

Sinon pour le nombre d'item me semble que c'est 50k à la fois ou 25k...
Revenir en haut Aller en bas
Bladoom
Chasseur
Chasseur
Bladoom


Masculin Nombre de messages : 1096
Age : 31
Localisation : 91
Pts d'XP  : 7918
Date d'inscription : 16/08/2005

.: marchenting guid :. Empty
MessageSujet: Re: .: marchenting guid :.   .: marchenting guid :. Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:47

Ouais, mais c'est mieux de savoir quel objet marchander sans avoir à rejoindre la team de merch en question Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://pic7.piczo.com/frag-team/
Contenu sponsorisé





.: marchenting guid :. Empty
MessageSujet: Re: .: marchenting guid :.   .: marchenting guid :. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.: marchenting guid :.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Reapers Army :: Quartiers généraux :: Astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser