| Les congratulations du jours (+) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les congratulations du jours (+) Lun 8 Juin - 11:25 | |
| gratz blad tu up vite ya quelque jour je te voyais avec 97 en att et str |
|
| |
Bladoom Chasseur
Nombre de messages : 1096 Age : 31 Localisation : 91 Pts d'XP : 8105 Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Les congratulations du jours (+) Lun 8 Juin - 15:50 | |
| Voilà, le p'tit screen qui fait rire... (qui me remplit surtout les poches)- Spoiler:
Note : Après 1.4k Abyssal Demons sans whip, j'ai décidé de retirer mon anneau... et voilà ce qui est tombé en pas 50 kills. | |
|
| |
Bladoom Chasseur
Nombre de messages : 1096 Age : 31 Localisation : 91 Pts d'XP : 8105 Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Les congratulations du jours (+) Lun 8 Juin - 17:29 | |
| Bon, bah je crois que j'ai gagné ma journée... - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les congratulations du jours (+) Lun 8 Juin - 17:33 | |
| j'ai fait comme blad et voilà |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les congratulations du jours (+) Lun 8 Juin - 18:49 | |
| gratz blad =) Dommage j'ai pas peut être la pour le voir ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ^ Lun 8 Juin - 21:19 | |
| ha enfin le whip gg et les d boot la tu va pouvoir rechaussé tout l'afrique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les congratulations du jours (+) Lun 8 Juin - 23:47 | |
| w00t ne porter plus l'anno ><' gratz les gas =) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les congratulations du jours (+) Mar 9 Juin - 12:16 | |
| Lol pas mal helios ! Bon pour ma part je garde l'anneau j'ai déjà expliqué pourquoi : "En gros le système de drop dans runescape marche avec 2 roulette. 1 roulette pour la rarité de l'item - commun - rare - très rare - improbable - etc et la 2ème roulette qui choisis l'objet dans une de ces catégories. L'anneau de richesse vient améliorer les chances d'obtenir un meilleur item (plus onéreux) sur la 2ème roulette seulement.En résumer, si votre première roulette tombais sur un ensemble d'objet contenant par exemple une cuirasse en bronze, et une épée en acier, avec l'anneau vous auriez plus de chance d'obtenir l'épée!" C'est pas moi qui l'invente c'est jagex ... Après ya des rumeurs du style, si le pain est à l'envers sur la table on va être hanté pour le démon , ou un miroir de brisé = 7 ans de malheurs, etc... -_- Bon sinon gratz pour vos drops guigui et blad j'espère pour vous que ça va continuer kan meme ! Et sinon j'viens de constater que helios avait 500+ pts d'xp ; ) Moi j'dis ça comme ça mais bon ... blad ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les congratulations du jours (+) Mar 9 Juin - 16:53 | |
| moi je dit que vu que tu as 1 point par jours et qu'il est inscrit depuis 2007 ... an = 365 point c'est normal =) et pour toi ça sent le copier coller du forum de rs |
|
| |
Bladoom Chasseur
| Sujet: Re: Les congratulations du jours (+) Mar 9 Juin - 19:15 | |
| Jules et son anneau, on va en entendre parler pendant des siècles Et en effet Helios est inscrit depuis pas mal de temps, ce qui explique ses pts d'XP. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ^^ Mar 9 Juin - 20:00 | |
| je suis le de l'xp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les congratulations du jours (+) Mer 10 Juin - 0:07 | |
| Bah faut le up alors !! Sinon guigui oep c le copier/coller d'un mod sur le forum de rs je l'ai indiqué : "c'est pas moi qui le dit, c'est jagex" |
|
| |
Bladoom Chasseur
| Sujet: Re: Les congratulations du jours (+) Mer 10 Juin - 2:59 | |
| Un screen sur lequel il est à noter le kill count... et l'inventaire (les zammy kills c'est pasque j'avais pas ma zgs sur moi et donc j'me suis fait attaquer, et ma tortue a riposté) @ Xkill : C'est bon, tu peux rester dans la team --" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les congratulations du jours (+) Mer 10 Juin - 3:18 | |
| Ouf, je suis soulagé |
|
| |
Bladoom Chasseur
| Sujet: Re: Les congratulations du jours (+) Jeu 18 Juin - 0:15 | |
| Et pour continuer dans les boss en Duo... - Spoiler:
Gf copain | |
|
| |
Le Driver Chevalier
Nombre de messages : 556 Pts d'XP : 7635 Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Les congratulations du jours (+) Jeu 18 Juin - 0:20 | |
| on commence un trip dans une bonne ambiance.... et on fini dans une bonne Saradomain Drop!
Dernière édition par Le Driver le Jeu 18 Juin - 16:37, édité 1 fois | |
|
| |
Le Driver Chevalier
Nombre de messages : 556 Pts d'XP : 7635 Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Les congratulations du jours (+) Jeu 18 Juin - 1:39 | |
| cette soirée se courrone par la cooking party de Vinc! un screen tout a son honneur! encore une fois, bravo!!! J'ai fait pour lui le drapeau francais avec des feux.
Dernière édition par Le Driver le Jeu 18 Juin - 16:36, édité 1 fois | |
|
| |
Bladoom Chasseur
| Sujet: Re: Les congratulations du jours (+) Jeu 18 Juin - 1:44 | |
| Plutôt ironique venant des 2 seuls frenchies présents, mais bon Et après tant d'heures passées au Rogue Den... Gratz Vinc, t'es devenu un vrai cordon bleu (trimmed FTW ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les congratulations du jours (+) | |
| |
|
| |
| Les congratulations du jours (+) | |
|