Sujet: Re: [Bla-Bla] Aire de repos Sam 24 Nov - 1:17
ouais pas mal ca resume bien les kekes dans ma classe
Invité Invité
Sujet: Re: [Bla-Bla] Aire de repos Ven 21 Déc - 1:17
heuu ta bien choisi les pubs pour le site blad .. je me connecte et la je regarde le texte de la pub .. rencontre gay outch donc site interdit au moin de 18 ans ??
Bladoom Chasseur
Nombre de messages : 1096 Age : 31 Localisation : 91 Pts d'XP : 8103 Date d'inscription : 16/08/2005
Sujet: Re: [Bla-Bla] Aire de repos Ven 21 Déc - 14:07
Parceque tu crois que c'est moi qui choisis les pubs ?
Et MERCI, je crois qu'on l'avait tous remarqué, inutile de remuer le couteau dans la plaie... (vive le fofo frag en cette merveilleuse période)
Invité Invité
Sujet: Re: [Bla-Bla] Aire de repos Ven 21 Déc - 23:02
Bah moi j'ai
Rencontres près de vous Relation sérieuse ou occasionnelle Amour d'une nuit ou pour la vie. www.domeconnection.com
Diesel Fuel For Life Découvrez Fuel For Life, le nouveau parfum de Diesel pour Hommes diesel-parfums.ca/fuel-for-life
Épilation laser Montréal Épilation grâce au laser réputé Ligthsheer. Consultation gratuite. www.lescliniquesjoseegagnon.com
Rencontre ami gratuit
Je voie pas de gay la dedans
Bladoom Chasseur
Nombre de messages : 1096 Age : 31 Localisation : 91 Pts d'XP : 8103 Date d'inscription : 16/08/2005
Sujet: Re: [Bla-Bla] Aire de repos Ven 21 Déc - 23:15
Bestial -> Je viens de désactiver la fonction "autoriser les bannières publicitaires", laissant seulement place aux annonces.
Peut-être que je les réactiverai un jour (une fois que "cette" pub sera partie) ...
Invité Invité
Sujet: Re: [Bla-Bla] Aire de repos Sam 22 Déc - 5:53
Ah d'accord Désolé
Tu peux m'appeler par mon vrai nom
Jo
Si tu veux... je te force pas
Bladoom Chasseur
Sujet: Re: [Bla-Bla] Aire de repos Dim 4 Jan - 13:16
Pour reparler des Barrows, qui pense que ce mini-jeu demeure un bon moyen de se faire du cash
En fait, j'ai du mal à imaginer comment les éventuels objets acquis peuvent rembourser les pertes par la consommation de Food, potions etc. étant donné la chute des prix de la plupart des objets (ex : Verac à 2.3m ; Guthan à 4m).
Les Barrows, devenus un simple passe-temps, une attraction ?
Invité Invité
Sujet: Re: [Bla-Bla] Aire de repos Dim 4 Jan - 16:33
Les pubs sont choisi en fonction de ce qui est dit sur la page qu'on regarde. Par exemple si google voit que le topic parle d'ordinateur sur la page, il va mettre des pubs en relation avec l'ordinateur (vente de composants, d'ordinateur etc...) Je crois
Le Driver Chevalier
Nombre de messages : 556 Pts d'XP : 7633 Date d'inscription : 17/08/2005
Sujet: Re: [Bla-Bla] Aire de repos Dim 4 Jan - 18:59
bladoom:
Plagia? c'est un vulgaire copier collé de ce site sur le kikoololisme: http://neopaladium.wordpress.com/2008/06/16/mais-cest-quoi-un-kikoolol/
Bladoom Chasseur
Sujet: Re: [Bla-Bla] Aire de repos Lun 5 Jan - 0:20
Le Driver a écrit:
bladoom:
Plagia? c'est un vulgaire copier collé de ce site sur le kikoololisme: http://neopaladium.wordpress.com/2008/06/16/mais-cest-quoi-un-kikoolol/
En même temps, j'ai jamais vraiment dit que ça venait de moi. Il me semble même en avoir spécifié la provenance d'où je l'ai récupéré, un peu avant ...
Mais on te pardonne, t'es trop chou
Le Driver Chevalier
Sujet: Re: [Bla-Bla] Aire de repos Lun 5 Jan - 1:49
encore deux levels ouf! je hais le range. rien que de mettre les ticket dans le truc, c'est limite trop dur pour moi^^
Calobur Player
Nombre de messages : 274 Age : 29 Localisation : 68 => alsace => ferrette => .. Pts d'XP : 6316 Date d'inscription : 08/05/2007
Sujet: Re: [Bla-Bla] Aire de repos Lun 5 Jan - 19:57
powned
hey driver, pourquoi tu ne joue pas en HD ?
Invité Invité
Sujet: Re: [Bla-Bla] Aire de repos Lun 5 Jan - 20:54
Nice, tu devrais aller au fire giants, c'est rapide, tu perd pas d'hp et pis tu ramasse des charms :p
Bladoom Chasseur
Sujet: Re: [Bla-Bla] Aire de repos Lun 5 Jan - 22:34
Psyco -> Agreed. Noté et à essayer.
Driver -> Par rapport à ton lvl up, peut-être aurait-il été plus judicieux de le poster dans les Grat'z du jour ?
Invité Invité
Sujet: Re: [Bla-Bla] Aire de repos Ven 6 Fév - 19:56
Vive les bouffons du web <.<
Le Driver Chevalier
Sujet: Re: [Bla-Bla] Aire de repos Ven 6 Fév - 21:30
LOL VIVE LES KIKOOLOL!!! LES KIKOO ONT DEBARQUES!!! TOUS A TERRE!
Invité Invité
Sujet: Re: [Bla-Bla] Aire de repos Sam 7 Fév - 13:38