French Reapers Army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
French Reapers Army

Le QG des FRAG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Je quitte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je quitte Empty
MessageSujet: Je quitte   Je quitte Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:06

Je quitte le clan.
Revenir en haut Aller en bas
Bladoom
Chasseur
Chasseur
Bladoom


Masculin Nombre de messages : 1096
Age : 31
Localisation : 91
Pts d'XP  : 7907
Date d'inscription : 16/08/2005

Je quitte Empty
MessageSujet: Re: Je quitte   Je quitte Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:51

kk
Revenir en haut Aller en bas
http://pic7.piczo.com/frag-team/
Le Driver
Chevalier
Chevalier
Le Driver


Masculin Nombre de messages : 556
Pts d'XP  : 7437
Date d'inscription : 17/08/2005

Je quitte Empty
MessageSujet: Re: Je quitte   Je quitte Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:28

kk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je quitte Empty
MessageSujet: Re: Je quitte   Je quitte Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:42

si c'est pour dire kk blad et driver pas le peine de répondre. C'est vraiment pitoyable de voir ça.

Vous etes NUL les gars vous avez répondu au sujet de mael sur le forum runescape mais en vous vous etes comme les autres des gamins sans coeurs sans respects pas élevé.

Quand earnur est parti vous l'avez aidé pour retrouver ses items vous l'avez soutenue etc vous etiez super et maintenant dire ça ... c'est que vous etiez faux. Désolé bladoom ça fait 4 ans que je me trompe a ton sujet.

Surtout me répondez pas faite comme d'habitude je préfére..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je quitte Empty
MessageSujet: Re: Je quitte   Je quitte Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:24

Je ne connais pas les raisons de ton départ mais elles sont surement bonnes Smile
Mais comme, à la base, je suis venue pour toi et Xav je préfère quitter aussi.

Je vous remercie pour votre accueil chaleureux et j'espère avoir l'occasion de pouvoir vous saluer dans rs.
Bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je quitte Empty
MessageSujet: Re: Je quitte   Je quitte Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:39

same vous pouvez me remove

1- je joue pratiquement plus
2- mes potes s'en vont aussi
Revenir en haut Aller en bas
Le Driver
Chevalier
Chevalier
Le Driver


Masculin Nombre de messages : 556
Pts d'XP  : 7437
Date d'inscription : 17/08/2005

Je quitte Empty
MessageSujet: Re: Je quitte   Je quitte Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:01

ok. Daylight:

Je te souhaite un bon départ, nous avons été heureux de t'acceuillir, sur le chat, tu a su mettre de l'ambiance, ta companie n'était pas du tout désagreable, bien au contraire.
Je vous remercie donc aussi, bonne continuation dans Rs, et a toute^^ peut-être nous croiseront nous dans Rs, mais cela m'éttonerait fort, vu que je n'aime pas le world 150...

Narth:
Tu n'était pas souvent là, parce-que tu n'était pas membre, et en effet il est mieux de se retrouver avec ses amis. je te souhaite a toi aussi une bonne continuation, j'ai été heureux de te connaitre.

xav: une réponse directe n'est absolument pas nécessaire. Lors de ses adieux, Earnur n'avait pas sorti 4 mots, contrairement a Psyco.
Revenir en haut Aller en bas
Bladoom
Chasseur
Chasseur
Bladoom


Masculin Nombre de messages : 1096
Age : 31
Localisation : 91
Pts d'XP  : 7907
Date d'inscription : 16/08/2005

Je quitte Empty
MessageSujet: Re: Je quitte   Je quitte Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:16

Xav -> Je ne crois pas qu'un sujet dont le message composé de 4 mots et le titre de 2 mots soit vraiment intéressant à débattre. Je quitte, tu quittes, il quitte, ...merci, mais je ne crois pas avoir besoin de réviser ma conjugaison.

C'est bien de traiter les gens de nuls, pitoyables, faux... mais pas quand on a une montagne de choses à se reprocher... et encore là, je ne m'étalerai pas, par le minimum de respect que je porte encore à ton égard. Car la différence entre toi et moi, c'est que moi, je ne juge pas les gens sur un coup de tête.

J'ajouterai que tes réactions récentes m'ont fortement étonnées de ta part ; car si ne pas apprécier Driver est un fait (surtout pour une histoire de copyright de topic, et c'est nous les gamins Razz), tu vois je vais pas arrêter de faire des trips godwar en sa compagnie en soirée, juste pour tes beaux yeux. Je cite : "pk t pas sur ton cc" ; "alor c bien godwar ac driver", te plaignant même que nous quittions le Clan chat' familial pour ce simple trip en soirée : "pff suis tout seul sympa...".

Alors ça va bien une fois, deux fois, mais ça devient vite ridicule après. Je peux concevoir que ta capacité d'expression soit limitée, Xav, mais quand on te demande quel est ton problème, à l'avenir j'te remercierai de ne pas répondre par "na tkt" quand problème il y a. Voilà où on en est.

Et une dernière chose. C'est TOI et TOI SEUL qui es comme qui dirait parti en live, pour une cause qu'en fin de compte, tu as été dans l'incapacité de m'expliquer. C'est toi qui es PITOYABLE thumright


Narth -> Bien que nous ne nous connaissions pas vraiment, et hormis le fait que tu ne te sois pas manifesté tellement ces derniers temps (et oui, certains parmi nous ont une vie en dehors de RS Mr.Red), sache que ton départ sera regretté. Je ne peux te souhaiter qu'une bonne continuation IRL. Happy


Daylight -> Je regrette de ne pas avoir eu l'occasion d'avoir pu participer à un event de clan en ta présence, mais rien n'empêche effectivement de se saluer à l'occasion. Smile


Enfin, comme Driver, il y a peu de chances qu'on se croise in-game, évitant de plus en plus ce World 150.

Peace.
Revenir en haut Aller en bas
http://pic7.piczo.com/frag-team/
Invité
Invité




Je quitte Empty
MessageSujet: Re: Je quitte   Je quitte Icon_minitimeMer 24 Juin - 11:42

Moi je vois pas ce que vous lui reprochez à Psyco , il disait ptetre souvent des conneries sur le forum mais bon faut pas déconner ou est un pas forum de politiciens où faut systématiquement écrire des posts de 4 pages quoi ...
Faut savoir déconner c un forum de jeu vidéo les gars dwarf

Moi je trouve dommage ces prises de têtes absolument connes étant donné que pour ma part je joue à runescape pour me détendre, que quand je me connecte j'ai pas envie de me faire chier avec tout un tas de règles et co.
Je crois que quand on joue à n'importe quel jv c à la base pour le fun et pour déconner.

Maintenant on est dans un climat au sein du clan qui est assez horrible, à cause de successions de détails idiots qui, à mon avis, auraient du être plus pris à la rigolade et oublié le lendemain,plutôt que transformés en raisons d'états.

Moi je suis triste, c'est tout.

Au revoir psyco, merci pour ta bonne humeur et ton pseudo si bien porté, au revoir daylight, t'étais un peu la maman du clan, et a+ narth , merci pour m'avoir fait ton emote quand tu me connaissais pas et que j'étais f2p lvl 70 combat^^

D'ailleurs j'suis un peu dans la même situation que toi en ce moment, je joue plus, je reprendrais en septembre et à mon avis les gars vous devriez en faire autant paske là j'ai l'impression que vous avez tous cessé de jouer pour le plaisir, profitez de l'été, des vacances, essayez de pécho un peu, la routine des mois de juillet/août quoi Clin d'oeil

Allé gl guys, kelke soit les pb qu'on a maintenant moi j'me souviens d'une période très sympa où vous avez tous montré vos qualités et j'espère qu'elle reviendra !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je quitte Empty
MessageSujet: Re: Je quitte   Je quitte Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:38

Je voit pas ce que j'aurais du écrire pour mon départ. Un roman? Non désolé j'ai pas envi, j'aime pas écrire des conneries avec des petites snifouilles par ci par la. Je vois pas l'intérêt de rappeler les souvenirs qu'on a eu ensemble etc.. parce que sa, il n'y a pas besoin de le marquer pour qu'on s'en rappel, enfin normalement. Franchement, moi même si je voit qu'un gars marque que 4 mots pour un adieux, je lui répond quand même, mais c'est vrai qu'ici on est en territoire d'écrivain =p
Enfin voila, tout sa pour dire que bladoom et driver vous auriez au moins pu dire au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Calobur
Player
Player
Calobur


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 29
Localisation : 68 => alsace => ferrette => ..
Pts d'XP  : 6120
Date d'inscription : 08/05/2007

Je quitte Empty
MessageSujet: Re: Je quitte   Je quitte Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:21

Je trouve sa vraiment très décevant de votre par de quitter la team, de NE PAS EN AVOIR PARLER AU PAR AVANT ont aurais pue changer des chose vous savez .. j'ai pas grand chose a dire a ce sujet à par que c'est vraiment mais vraiment très décevant de votre par ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je quitte Empty
MessageSujet: Re: Je quitte   Je quitte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je quitte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Reapers Army :: Forum FRAG :: [Bla-Bla] Aire de repos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser