French Reapers Army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
French Reapers Army

Le QG des FRAG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Recrutement

Aller en bas 
2 participants

Le recrutement .... comment vous le voyez ?
En masse ! on fonce au GM avec nos plus beaux stuffs et on gueulent : "FRAG TEAM RECRUTE"
Recrutement Vote_lcap10%Recrutement Vote_rcap
 10% [ 1 ]
On cherche a recruter : dès qu'on rencontre un gars qui a le profil on lui demande.
Recrutement Vote_lcap60%Recrutement Vote_rcap
 60% [ 6 ]
On attends que quelqun nous demande ou alors on ask nos potes les plus proches
Recrutement Vote_lcap20%Recrutement Vote_rcap
 20% [ 2 ]
On recrute pas plus ! ouhla ca va bousiller l'ambience conviviale sinon....
Recrutement Vote_lcap10%Recrutement Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:06

Je sais pas pour vous , mais moi le recrutement de J R My69 ca m'a fait plaisir, surtout en voyant qu'il est finalement actif pour le forum.

Cette question elle est pas nouvelle donc : faut ptetre bien recruter la non ?

Seulement faudrait voir ce que tout le monde en pense (surtout les boss), donc ptit sondage... surtout pour voir comment s'y prendre ou si on continue sur la meme voie

Il peut y avoir une autre question également : quelle limite de lvl fixer ?
Revenir en haut Aller en bas
Bladoom
Chasseur
Chasseur
Bladoom


Masculin Nombre de messages : 1096
Age : 31
Localisation : 91
Pts d'XP  : 7918
Date d'inscription : 16/08/2005

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:40

Bon, il semble que des personnes aient voté sans avoir pris le temps de répondre.

Je tiens donc à te remercier encore une fois pour ton invetissement et tes prises d'initiatives, qui apportent un petit coup de punch à toute l'équipe bounce ...
En réalité j'aurai pas grand chose à ajouter, en continuant sur l'idée du recrutement selon le profil, ça prend 2 minutes et nous (les leaders) nous occuperons du recrutement etc...
Je demande donc à chacun de suivre cette méthode, ça ne vous prendra qu'un instant et vous aurez fait votre bonne action hockey

Ensuite, pour te répondre par rapport à la limite de niveaux, l'actuel requis est de 60 mais je dois bien avouer qu'après les derniers ajouts de RS (tel que le God War), et étant donné les activités futures que l'on pratiquerait, un niveau 60 risquerait fort de se sentir petit Shocked


La question sera donc méditée, et nous prendrons les mesures qui seront jugées nécessaires en temps voulu. thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://pic7.piczo.com/frag-team/
Invité
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:57

merci Smile
moi je penses qu'il faudrai foncer au ge Happy en metant evidement le lvl requis pour pas s'attirer des noobs .
demander a ses friends , on a beau en avoir un paquet , on a pas beaucoup de chance de trouver qq qui n'a pas de clan , qui es motiver et qui sera actif.

voila ce que jen penses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:35

Merci pour vos réponses ; )
Pour le gm on verra bien mais vu que ya qu'un vote on peut pas trops foncer la bas pour l'instant surtout que effectivement on risquerait d'etre décu avant de trouver une recrue sympa

Moi de mon coté jvais ask les joueurs sympas et après leur présentation sur le fofo on se concertera pour voir si on les acceptent ou pas

Pour le lvl , 60 c un peu juste mais ce qui est sur c'est qu'il ne faut pas recruter en fonction des stats (pas que)
Si un mec lvl 138 nous demande de nous rejoindre mais qu'il se la pète et qu'il est relou je préfère recruter un lvl 60 sympa qui est motivé

De toute facon l'essentiel restera tjr de faire vivre le forum en se connectant régulièrement , et de bien se marrer sur le cc quand on joue
Revenir en haut Aller en bas
Bladoom
Chasseur
Chasseur
Bladoom


Masculin Nombre de messages : 1096
Age : 31
Localisation : 91
Pts d'XP  : 7918
Date d'inscription : 16/08/2005

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:53

D'accord avec toi dans tous tes propos ou presque.

Je trouve simplement dommage que personne ne prenne le temps de passer écrire quelque chose quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://pic7.piczo.com/frag-team/
Le Driver
Chevalier
Chevalier
Le Driver


Masculin Nombre de messages : 556
Pts d'XP  : 7448
Date d'inscription : 17/08/2005

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:19

merci a toi Jules Catois! tu a en ce moment de bons reflexe, avec initiative, pour bouger la team. tu a remarqué qu'il y avait quelques problèmes de ce coté là.

Coté recrutement, il faut se concentrer sur les bonnes personnes, donc cela ne favorise pas le recrutement en masse, qui nous offrirait 40 membres inactifs, ou fouille-merde, ou poseurs de problèmes (La légende de Yuki Mato je m'en souviens que trop bien)

Il faut donc prendre notre temp, chercher la personne qui faut, et savoir patienter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:14

Bien d'accord !
Mais si on se contente d'attendre j'ai peur que ca soit long kan meme ><
Pour trouver la perle rare faut la chercher un peu donc moi ce que verrais c'est plus un recrutement très sélectif , sévère mais juste xd
En gros pas de probleme pour que des joueurs se proposent et postent leur candidature mais après à nous de notre coté de savoir en refuser certaines.

Un bon recrutement c'est toujours difficile je l'admet ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Reapers Army :: Forum FRAG :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser